Mado et les Frère Pinards

 

La p'tite histoire...

Le groupe fête ses 4 ans avec plus de 200 concerts à son actif, aussi bien dans les festivals, en salle et dans la rue. C’est aujourd’hui une formation de cinq musiciens-chanteurs qui n’hésitent pas à mélanger les styles.

En 2012, MFP a sorti un CD regroupant cinq compositions originales distribué dans différents magasins à l'aide du TFT label.
L'année 2013 a été marquée par de très beaux concerts comme le festival Les Bichoiseries (Sinsemilia, Les Fatals Picard, The Booze...), le festival Lune Amitié près d'Auxerre ou la 1ère partie d'Elmer Food Beat au Big Band Café à Hérouville St Clair (14).

... et c'est pas fini !

Après une belle tournée pendant l’été, l’année 2014 a été consacrée à la création, à l’enregistrement du CD « Live in Holland » et à la réalisation du clip de « La Villageoise ».

Mado et les frères Pinard proposent un voyage musical porté par une scénographie énergique et chaleureuse, essentiellement ouverte sur leur public. Elise, danseuse et percussionniste, nous berce tout au long du spectacle, pendant que Mado, au trombone, Tony, à la contrebasse, Samy à la guitare ou à l'accordéon, et Tigat, à la guitare, au banjo ou au ukulélé, ravissent nos oreilles avec leurs chansons à texte festives ou/et engagées, au rythme du swing ou du jazz manouche en passant par la musique orientale."

 

Web Officiel

facebook

Joomla templates by a4joomla